En janvier au musée des Confluences

Au programme en janvier au musée des Confluences

Au musée pendant les vacances de Noël

Les équipes du musée améliorent vos conditions d'accueil pendant les vacances et les week-ends : portique de sécurité supplémentaire, nouveau parcours de sortie, nouvelles bornes de validation des tickets de parking...

Et surtout, n’oubliez pas qu’en achetant votre billet en ligne votre accès aux salles d’exposition est facilité.

[Idée cadeau] Un accès illimité aux expositions pendant un an !

À l’occasion des fêtes de fin d’année, offrez à vos proches une expérience inédite à vivre et à revivre pendant un an avec le pass.

Au musée pendant la Fête des Lumières

Cette année Lyon vous donne rendez-vous pour la Fête des Lumières du jeudi 6 au dimanche 9 décembre. En attendant que la ville s’illumine à la tombée de la nuit, venez découvrir les expositions du moment.

En décembre au musée des Confluences

Au programme en décembre au musée des Confluences

En novembre au musée des Confluences

Au programme en novembre au musée des Confluences

En octobre au musée des Confluences

Au programme en octobre au musée des Confluences

En septembre au musée des Confluences

Au programme en septembre au musée des Confluences

Focus sur : la coiffe de mariage

Dans ses expositions permanentes, le musée présente plusieurs coiffes, dont celle-ci, ambusab, issue de Papouasie-Nouvelle-Guinée.