Etudiants, les expositions gratuites toutes l'année

Avec votre carte étudiante, l’entrée aux expositions est gratuite.

Le musée des Confluences raconte l’histoire de l’Homme et du vivant. Découvrez son parcours permanent et ses nombreuses expositions temporaires, mais aussi une riche programmation de spectacles, conférences, projections et ateliers.

Sur présentation de votre carte étudiante, l’entrée aux expositions est gratuite.

Gratuit également, le pass, pour avoir tous les avantages :

• Accès gratuit et illimité pendant 1 an aux expositions permanentes et temporaires
  • File prioritaire à l’entrée du musée (sans passage aux guichets)
  • Tarif réduit sur les activités culturelles (visites guidées et spectacles)
  • Accès aux offres partenaires du musée
  • Lettre d’information
  • Réduction à la Brasserie du musée, au Comptoir Gourmand et à la librairie boutique (5%)

Le jeudi, en nocturne

Tous les jeudis, le musée ouvre ses portes jusqu’à 22 h. Le moment idéal pour une visite après les cours, en dehors des heures d’affluence, pour s’approprier le musée en toute liberté.

Venez et revenez toute l’année découvrir notre programmation !

Pour obtenir votre pass, rendez-vous aux guichets du musée.

Valable pour les étudiants de moins de 26 ans, sur présentation de la carte étudiante en cours de validité.

Publié le 8 Septembre 2017