Gagnez un dessin dédicacé de Boulet en envoyant vos plus beaux dessins du musée des Confluences !

Dessinez au musée et partagez vos plus belles œuvres

A l’occasion de l’exposition « T’imagines ? Boulet au musée des Confluences », venez dessinez au musée et partagez vos plus belles œuvres sur Twitter !
A gagner : un dessin de Boulet spécialement fait pour vous, accompagné d’une dédicace du dessinateur.

Comme Boulet, venez vous inspirer et laisser cours à votre imagination dans nos expositions ! Météorites, dinosaures, sphinx, armures de Samouraï, momies : partez à la découverte de curiosités infinies !

Comment participer ?
1. Venez au musée.
2. Promenez-vous et laisser vous guider par vos envies et votre imagination.
3. Dessinez.
4. Envoyez votre dessin sur Twitter en mentionnant le musée des Confluences avec @mdc_confluences et/ou en utilisant le hashtag #JeuBoulet. Vous pouvez également nous faire parvenir votre dessin par email sur l’adresse web@museedesconfluences.fr.

Si vous ne pouvez pas venir au musée, vous pouvez vous inspirer de nos collections en ligne pour dessiner !

Thème : le musée et ses expositions seront votre terrain de jeu, la seule limite est votre imagination !
Date limite : vous avez jusqu’au 31 juillet à 23h59 pour nous faire parvenir votre dessin.
Un jury composé de Boulet et de membres du musée des Confluences choisira le gagnant parmi toutes les propositions reçues.

Bonne chance à tous !

*** Mise à jour du 2 septembre ***

Bravo à @treize_juillet et Julien Bellet qui remportent le #JeuBoulet ex-aequo ! Merci à tous les participants !

Le dessin de @treize_juillet :

Le dessin de Julien Bellet :

Voici l'intégralité des dessins reçus (cliquez dessus pour les agrandir)

Publié le 9 Juillet 2015