Jeu-concours #MesChaussuresEtMoi

Les gagnants du jeu-concours #MesChaussuresEtMoi ont été désignés. Vous pouvez découvrir les photos des gagnants ci-dessous. Merci à tous pour votre participation !
Un photographe professionnel va réaliser des portraits des gagnants avec leur paire de chaussures favorite et ces photos seront exposées dans l'exposition "À vos pieds" qui ouvre le 7 juin au musée des Confluences.

Quel est le principe de ce jeu-concours ?
Le musée organise à partir du 7 juin 2016 une exposition intitulée « À vos pieds », qui s’intéresse aux chaussures. La question que pose l’exposition est : « Que révèlent les chaussures de la personne qui les porte ?». Pour cela le musée organise un jeu-concours destiné à vous associer à la production d’un thème de l’exposition.

Qu’y a-t-il à gagner ?
-    Une séance de shooting photo au musée avec un photographe professionnel (date communiquée prochainement) avec votre paire de chaussures favorite
-    Le photographe et l’organisateur, en accord avec les gagnants, choisiront une photographie de chacun des gagnants à exposer pendant toute la durée de l’exposition.
-    un exemplaire de la photographie choisie en petit format (Tirage sur papier photo, 20 x 30 cm)
-    une entrée valable pour 2 personnes au musée

Comment faire pour participer ?
Pour participer, il vous suffit de partager une ou plusieurs photographie(s) de votre paire de chaussures préférées, accompagnée du Hashtag #MesChaussuresEtMoi sur les réseaux sociaux Instagram Twitter ou Facebook, et d’un commentaire expliquant comment cette paire de chaussures vous représente. La photo apparait ensuite automatiquement sur la plateforme en ligne http://socialwall.me/museum/museedesconfluences

Jusqu’à quand est-il possible de participer au jeu-concours ?
La date limite de participation au concours est le 11 mars 2016

Comment seront choisis les gagnants ?
Les gagnants seront désignés par le jury qui se réunira entre le 14 et le 18 mars 2016. Le jury est composé de personnalités qualifiées du musée et de scientifiques. Il sélectionne 10 gagnants parmi toutes les participations. Les gagnants seront avertis par message privé et/ou par commentaire sur la publication partagée dans le cadre du jeu-concours.

J’ai une question :
Toute question concernant le concours peut être adressée à web@museedesconfluences.fr ou directement via les réseaux sociaux en mentionnant les comptes officiels du musée, Twitter, Instagram ou Facebook.

Consulter le règlement complet du jeu-concours

Publié le 3 Février 2016