Journées européennes du patrimoine | 2018

Samedi 15 et dimanche 16 septembre | 10h - 19h

Gratuit et ouvert à tous !

Le musée vous invite à découvrir ses collections et ses expositions temporaires.
Ces deux journées sont également l’occasion de rencontrer les médiateurs culturels autour des collections du musée lors des traditionnels temps pour vous le samedi et dimanche entre 14h et 18h.

Parcours insolite :

Cette année, les Journées Européennes du Patrimoine sont gastronomiques dans la Métropole de Lyon. La thématique "le goût en partage" est à l’honneur.
Par conséquent, le musée des Confluences vous propose un périple mêlant le goût et les saveurs à travers les objets et thématiques du musée.

Une application téléchargeable sur smartphone invite chaque visiteur à se faire son propre parcours gustatif
Téléchargez l’appli spéciale JEP du musée des Confluences sur le thème « Le goût en partage » sur bit.ly/jep2018-mdc