Un temps pour vous spécial « danse »

Barres de nuit

Sans réservation, sur présentation du billet d’entrée

Une barre de danse installée au cœur d’une architecture inspirante ? C’est le principe des barres de nuit au musée des Confluences.
Le Maître de ballet vous convie à suivre un cours de danse décalé et à enchaîner les mouvements. Une invitation ludique pour les petits et les grands à se plonger dans le quotidien du danseur.
En compagnie des étudiants du Conservatoire national supérieur de Musique et de Danse de Lyon. En partenariat avec la Maison de la Danse.

Un temps pour vous
Sous forme d’intermèdes, les médiateurs culturels du musée vous invitent à partager un moment d’échange autour d’objets de collection ou d’un thème d’exposition. Présents dans les salles, ils proposent de voir et de toucher de véritables objets ou des répliques d’œuvres. Les « temps pour vous » peuvent également apporter un éclairage sur l’architecture.

crédit photo © Maison de la Danse, DR