les restaurants

La Maison Pignol associée à Guy Lassausaie assure la gestion de la restauration du musée des Confluences.

la brasserie des Confluences

Dans cet espace situé au rez-de chaussée du musée, Jean-Paul Pignol, meilleur ouvrier de France et Guy Lassausaie, 2 étoiles au guide Michelin, associent leur savoir-faire pour une restauration de type brasserie gastronomique en proposant une cuisine française traditionnelle.

L’ambiance du lieu en totale adéquation avec le parti pris architectural du musée, respecte le choix des matières (verre, béton et inox) tout en proposant une atmosphère chaleureuse et conviviale.

  • 120 couverts (hors terrasse)

  • parking privatif pour les clients

  • horaires mardi-vendredi et week-end : 11h30-15h et 18h-23h

 

le comptoir gourmand

Dans cet espace situé au niveau de la terrasse (niveau + 4) dominant Lyon, café, petit déjeuner, sandwich, plat chaud « sur le pouce »…  produits de qualité et « maison » sont proposés.

Toute l’année, au premier rayon de soleil, ce lieu d’exception se prolonge par une terrasse avec une vue imprenable sur Lyon.


informations complémentaires :

  • ouverture du mardi au dimanche.
  • formules à partir de 7,5 €

Une remise de 5% est accordée aux clients des restaurants dès 10 euros d’achat à la Boutique sur présentation du ticket de caisse, remise valable uniquement le jour de leur visite. De même, les clients de la Boutique bénéficient eux aussi de cette même remise de 5% dès 10 euros d’achat.

l'événementiel des Confluences

Pour tous les événements dans les espaces du musée, un service traiteur est assuré par la Maison Pignol pour l'activité réceptive.