Pour la fête des pères, offrez le pass musée des Confluences !

Besoin d'une idée de cadeau original pour la fête des pères ? Avec le pass annuel, offrez une expérience inédite à vivre et à revivre toute l’année.

Au musée des Confluences, parcourez le grand récit de l’homme et du vivant des origines jusqu’à nos jours. Découvrez un lieu où se mêlent le plaisir de la connaissance et le goût de la découverte. Un lieu rythmé tout au long de l’année, par des expositions temporaires, visites guidées, conférences et spectacles.

Découvrez tous les avantages du pass annuel

• Accès gratuit et illimité pendant 1 an aux expositions permanentes et temporaires
  • File prioritaire à l’entrée du musée (sans passage aux guichets)
  • Tarif réduit sur les activités culturelles (visites guidées et spectacles)
  • Avantages et réductions auprès des partenaires culturels du musée
  • Lettre d’information dédiée
  • Réductions accordées à la Brasserie du musée, au Comptoir Gourmand et à la librairie boutique (5%)

Comment offrir un bon cadeau pass annuel musée des Confluences ?

• Achetez un bon cadeau pass annuel à 30€, au guichet du musée ou sur la billetterie en ligne, à remettre au bénéficiaire.
  • Une fois le bon cadeau offert, le bénéficiaire doit présenter ce bon au guichet du musée afin d’établir son pass avant la date de fin de validité inscrite sur celui-ci.
  • Le pass annuel sera alors remis au bénéficiaire et il pourra profiter de l’ensemble des avantages pendant 1 an à compter de la date de retrait.

Téléchargez notre visuel fête des pères !

Publié le 30 Mai 2017