Week-end musées Télérama 2019

Les samedi 23 et dimanche 24 mars le musée des Confluences participe au week-end musées Télérama. Procurez-vous le pass dans le magazine du 20 mars 2019 ou sur le site Télérama Sorties.

Sur présentation du pass Télérama le musée des Confluences vous offre jusqu'à 4 billets d'entrée gratuits.

Profitez des derniers jours d’ouverture au public pour visiter l'exposition Hugo Pratt, lignes d'horizons et participer à des activités ludiques et originales conçues pour petits et grands :

À l’entrée du musée, évitez les files d'attente en présentant votre pass ou coupon Télérama.
Aux guichets du musée, présentez votre pass ou coupon Télérama :

• retirez des droits d’entrées gratuits (dans la limite de 4 places adultes maximum)
  • retirez des billets gratuits (dans la limite de 4 places adultes ou enfant maximum) pour une visite commentée de l’exposition ou de la visite en famille. Dans la limite des places disponibles, réservation possible au guichet billetterie 30 minutes avant le début de la visite.
Publié le 7 Mars 2019