billetterie - réservation

Vous venez seul, en couple, en famille, entre amis

Achat des billets (droits d'entrée et activités culturelles) sur place, aux guichets situés dans le Cristal du musée (niveau 0), aux horaires suivants :

• Mardi, mercredi et vendredi de 11h00 à 18h15

• Jeudi de 11h00 à 21h15

• Samedi et dimanche de 10h00 à 18h15

Modes de règlement acceptés : euros, chèques bancaires (français), cartes bancaires (Carte Bleue, Visa, Eurocard, MasterCard), carte M'ra et chèques-vacances ANCV. Le musée ne pourra accepter aucun chèque-vacances d’une valeur supérieure au montant de l’achat du visiteur.

Offrez le pass annuel à vos proches

Comment offrir un bon cadeau pass annuel musée des Confluences ?

• Achetez un bon cadeau, au guichet du musée ou sur la billetterie en ligne, à remettre au bénéficiaire.
  • Une fois le bon cadeau offert, le bénéficiaire doit présenter ce bon au guichet du musée afin d’établir son pass et ce dans un délai de trois mois à partir de la date indiquée sur celui-ci.
  • Le pass annuel est valide pendant 1 an à partir de sa date de retrait.
  • Une carte d’identité est nécessaire pour retirer le pass annuel 18-25 ans

Lyon City Card

Dans le cadre du partenariat avec l’Office du Tourisme et des Congrès du Grand Lyon, le musée des Confluences propose à tous les détenteurs de la Lyon City Card un accès prioritaire aux expositions permanentes et temporaires :

• Vous êtes détenteur d’une Lyon City Card, présentez-vous au guichet prévu à cet effet et nous vous remettrons gratuitement un droit d’entrée

• vous souhaitez acquérir une Lyon City Card, rendez-vous aux guichets du musée des Confluences ou à l’Office du Tourisme et des Congrès du Grand Lyon

Pour en savoir plus, https://www.lyoncitycard.com/

Vous venez en groupe

Vous souhaitez une visite avec ou sans médiateur culturel, et vous êtes un minimum de 10 personnes, découvrez sur cette page toutes les informations dont vous avez besoin pour l’organisation de vos visites.

Vous bénéficierez d’un tarif réduit sur les droits d’entrée aux expositions.