#confluenceschezmoi | 6 - 12 avril

Pour cette nouvelle semaine nous vous proposons un jeu points à points du bâtiment, une playlist des spectacles Vibrations du monde, une visite virtuelle de l'exposition Fêtes himalayennes, les derniers Kalash... et beaucoup d'autres surprises !

12 avril
À votre avis quel est cet objet ?
Réponse 2 en bas de page

11 avril
Coiffes, parures, peintures corporelles, quel est leur rôle pour les indiens d'Amazonie ?
Visionner la vidéo
Découvrir la page ressources

10 avril
Comment les équipes du musée s'approprient-elles le bâtiment au quotidien ? Réponse avec un reportage disponible en exclusivité pendant la durée du confinement
Visionner le reportage
Réalisation OnStage Production

9 avril
Invisible à l’œil nu, on ne soupçonne pas ma présence dans les maisons chauffées et humides. Nettoyeur efficace je sers d’éboueur en mangeant les peaux mortes dans les lits et les maisons. Qui suis-je ?
Réponse 1 en bas de page
Graphisme Tristan Maillet

8 avril
L'exposition Fêtes himalayennes, les derniers Kalash est disponible en visite virtuelle ! Bonne (re)découverte
Accéder à la visite

7 avril
La playlist Vibrations du monde, une invitation au voyage et à la découverte

6 avril
Aujourd'hui jeu de points à relier pour découvrir les volumes qui composent l’architecture du musée.
Télécharger l'image