Demande de remboursement | épidémie de COVID-19

Suite aux annonces du gouvernement face à l’épidémie de COVID-19, le musée des Confluences est fermé au public jusqu’à nouvel ordre et l’ensemble des activités est donc annulé pour les semaines à venir.

Vous avez réservé des billets d’entrée ou d’activité pour la période allant jusqu’au 30 avril 2020 ? Pour obtenir le remboursement de vos billets, nous vous invitons à prendre connaissance de l’information ci-dessous.

• Pour les e-billets (format dématérialisé PDF ou mobile) : retournez vos billets accompagnés de votre RIB / IBAN par e-mail à l’adresse billetterie@museedesconfluences.fr
  • Pour les billets thermiques (format physique délivrés aux guichets du musée) : retournez les billets accompagnés de votre votre RIB / IBAN à l’adresse postale musée des Confluences – Service ventes – 86 Quai Perrache 69002 Lyon.
  • Pour les réservations de groupe : transmettez votre RIB / IBAN ainsi que votre numéro de dossier par e-mail à l’adresse reservations@museedesconfluences.fr

Si vous souhaitez un remboursement par chèque, merci de le préciser dans votre e-mail ou votre courrier.

• Si vous avez acheté vos billets chez l’un de nos revendeurs (Fnac, Carrefour, Viator…). Les demandes de remboursement devront leur être directement adressées.

• Si vous avez acheté vos billets pour un spectacle par le biais du dispositif Pass culture ou du dispositif Pass région, les remboursements ne peuvent être effectués. Seul un échange pour un spectacle de la saison 2020 pourra vous être proposé.

• Si vous avez acheté vos billets par le biais d’un comité d’entreprise ou d’une association, merci de vous adresser à votre interlocuteur au sein de l’organisme afin qu’il prenne contact avec le musée à l’adresse achatennombre@museedesconfluences.fr

Compte-tenu des conditions actuelles, notre équipe fait face à de nombreuses demandes et à une réorganisation à distance complexe. Nous faisons tout notre possible pour assurer les meilleurs délais de traitement de votre dossier mais ne pouvons garantir un remboursement effectif avant plusieurs semaines. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour toute question (par e-mail uniquement).
Nous vous souhaitons bon courage pour la période de confinement en cours et sommes impatients de vous retrouver au musée des Confluences quand la situation le permettra à nouveau.

L'équipe Billetterie du musée des Confluences

Publié le 19 Mars 2020