Les rendez-vous de mai

Les fleuves sont à l'honneur en mai avec deux nocturnes et une journée thématique !

Ce mois-ci les événements font écho à l'exposition Nous, les fleuves avec deux nocturnes pour découvrir l'exposition. Tout d'abord le premier jeudi du mois, avec notre habituelle nocturne jusqu'à 22h, qui vous emmènera au Brésil, le long du plus long fleuve au monde !
Nocturne également le samedi 13 mai, cette fois jusqu'à minuit, pour la Nuit des musées. Projections en plein-air, immersions, sensibilisations, le musée vous offre différentes manières de découvrir et d’appréhender les milieux aquatiques.
Enfin rendez-vous le samedi 27 mai pour la journée thématique Le combat des fleuves.

Infos pratiques

Le musée sera fermé les lundis 1er et 8 mai mais vous accueillera de 10h30 à 18h30 le jeudi 18 mai (Ascension) ainsi que le 29 mai : lundi de Pentecôte.