Les rendez-vous d'octobre

Exposition Nous, les fleuves
Découvrez la nouvelle exposition temporaire Nous, les fleuves et la programmation famille des vacances de la Toussaint !

Voyagez au fil de l'eau, de la goutte d'eau à la mer, avec l'exposition Nous, les fleuves et ne manquez pas le 27 octobre l'événement exceptionnel réalisé en partenariat avec Initiatives pour l’Avenir des Grands Fleuves : Living with rivers.
Côté spectacles, partez à la découverte des fabuleuses traditions et de la musique ancestrale du Rajasthan lors d'une nocturne festive Sur les pas des Maharajas. Les soirées des 7 et 8 octobre présenteront deux instruments méconnus et mystérieux.
Enfin, les vacances de la Toussaint mettront à l'honneur les paroles d'oiseaux avec, pour les petits et les grands, un concert, des contes, un atelier et une conférence.

Infos pratiques

Pendant les vacances de la Toussaint le musée vous accueille tous les jours de 10h30 à 18h30.