Les ressources de la semaine #2

Retrouvez les ressources partagées quotidiennement sur les réseaux sociaux.

9 novembre
Lucie Poulet a participé à trois simulations de mission martiennes, elle partage son expérience.
Conférence Vivre sur Mars

10 novembre
À votre avis quel est cet objet ?
Réponse en bas de page

11 novembre
Souvenez-vous, en 2015 nous avions ouvert 4 expositions temporaires : À la conquête du pôle Sud, T'imagines ? Boulet au musée des Confluences, L'art et la machine, Signes de richesse. Vous les reconnaissez ?

12 novembre
Partagez vos plus belles photos du musée avec #museedesconfluences