Les ressources de la semaine #4

Retrouvez les ressources partagées quotidiennement sur les réseaux sociaux.

23 novembre
Replongez-vous dans l'exposition Venenum, un monde empoisonné et découvrez comment l'exposition a vu le jour.
Table ronde La séquence du visiteur

24 novembre
[Idée cadeau] А̀ Noël offrez le musée avec la carte cadeau valable sur les expositions, spectacles, visites et ateliers.
Acheter une carte cadeau

25 novembre

Souvenez-vous, en 2016 nous avions ouvert 4 expositions temporaires : À vos pieds, Antarctica, Potières d'Afrique et Corps rebelles.

26 novembre
Partagez vos plus belles photos du musée avec #museedesconfluences