Les ressources de la semaine #5

Retrouvez les ressources partagées quotidiennement sur les réseaux sociaux.

À votre avis quel est cet objet ?
Réponse en bas de page

1er décembre
Durant tout le mois de décembre les Kalash fêtent le Chaumos l'une des fêtes principale de leur calendrier.
Voir la vidéo

2 décembre
Le soclage du moa qui sera présenté dans l'exposition L'oiseau rare, de l'hirondelle au kakapo touche à sa fin ! Aujourd'hui disparus, les moas étaient de très grands oiseaux coureurs.
+ d'infos sur l'exposition

3 décembre
Vous êtes nombreux à continuer de faire vivre le musée au travers de vos photos. Merci.