Demande d'échange suite à la fermeture du musée

Suite aux annonces du gouvernement face à l’épidémie de COVID-19, le musée des Confluences est fermé au public jusqu’à nouvel ordre. L’ensemble des activités est annulé jusqu’au 30 novembre 2020.

Les billets sont échangeables sur demande contre un avoir sous forme de e-carte cadeau créditée du montant de votre commande, téléchargeable depuis votre espace personnel en ligne.
Cette e-carte cadeau est valable sur tous les produits du musée* jusqu’au 31 décembre 2021. Elle est utilisable aux guichets, sur la billetterie en ligne du musée et par téléphone (04 28 38 12 12), en une ou plusieurs fois.

Demande d’échange de votre commande contre un avoir :
La demande doit être adréssée au plus tard le 31 décembre 2020.

• Pour les e-billets (format dématérialisé PDF ou mobile) : merci de retourner vos billets par e-mail à l’adresse billetterie@museedesconfluences.fr
  • Pour les billets thermiques (format physique délivrés aux guichets du musée) : merci de retourner vos billets par courrier à l’adresse postale musée des Confluences – Service ventes – 86 Quai Perrache 69002 Lyon.

• Si vous avez acheté vos billets chez l’un de nos revendeurs (Fnac, Carrefour, Viator…). Votre demande doit leur être directement adressée.

• Si vous avez acheté vos billets par le biais du dispositif Pass région, les remboursements ne peuvent être effectués.

• Si vous avez acheté vos billets par le biais d’un comité d’entreprise ou d’une association, merci de vous adresser à votre interlocuteur au sein de l’organisme afin qu’il prenne contact avec le musée.

Demande de report d'activités pour les groupes :
Les activités sont reportées sur demande entre le 2 janvier et le 2 juillet 2021. La demande doit être adressée au plus tard le 31 décembre 2020.
Merci de transmettre votre numéro de dossier mentionné sur votre confirmation de réservation ainsi que vos coordonées téléphoniques par e-mail à l’adresse reservations@museedesconfluences.fr

Le service billetterie reste à votre disposition pour toute question durant toute la période de fermeture du musée.

Notre équipe fait face à de nombreuses demandes, nous faisons tout notre possible pour assurer les meilleurs délais de traitement de votre dossier. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

*Hors produits de la librairie-boutique, du Comptoir Gourmand et de la Brasserie des Confluences.

Publié le 2 Novembre 2020