Visitez un lieu culturel inspirant

Profitez des expositions pendant vos événements privatisés en déambulation libre ou avec l’accompagnement d’un médiateur culturel.

L’accès aux expositions pendant les horaires d’ouverture du musée est compris dans toute location d’espaces. Si votre programme est trop chargé, nous vous remettons des billets pour revenir quand vous le souhaitez.

Lorsque le musée ferme ses portes, nous ouvrons les salles d’exposition exclusivement pour votre événement. Vos invités peuvent alors découvrir de façon intime les collections et déambuler dans une ambiance de nuit au musée. Moment merveilleux assuré !

Visites privées pendant les horaires de fermeture au public.

Formule de visite :

• Visite libre
    Déambulation libre
  • Visite semi-guidée
    Déambulation libre, médiateurs en poste à l’entrée ou dans les salles français ou langues étrangères
  • Visite guidée
    En compagnie de médiateurs, groupes de 20 personnes
    Durée au choix : 1 h, 1 h 30 ou 2 h
    En français ou langues étrangères
Disponibilité

En[quête] du musée : sortez les lampes torches !

Vos convives connaissent déjà le musée ? Vous avez envie d’une découverte originale et insolite ?

Le musée vous propose une nouvelle manière de découvrir ses expositions permanentes. Défis à relever et découvertes insolites vous attendent pour une expérience pleine de rebondissements.

Cette activité exclusive d’1h30 se déroule dans les salles d’exposition pendant les horaires de fermeture. Elle comprend la mise à disposition d’un espace pour un verre d’accueil, un cocktail ou un dîner.

L’effet de surprise fait partie de votre soirée. C’est pourquoi nous ne pouvons pas vous en dire beaucoup plus ici... Ne dites rien à vos invités et contactez-nous pour plus d’information.

Capacité Disponibilité
20 à 60 personnes Du lundi au vendredi
pendant les horaires de fermeture au public