Fermeture exceptionnelle de la salle Sociétés

Du 6 novembre au 6 décembre (inclus)

Après presque trois années d’existence, les études de publics menées par le musée permettent d’améliorer encore son parcours permanent.

Ainsi, à partir du 6 novembre 2017, le musée réalise des aménagements afin de valoriser les clefs de lecture du propos. Des éléments de la scénographie seront retravaillés pour distinguer plus facilement les trois parties de l'exposition. Une attention particulière sera portée à la mise en valeur de certaines collections (comme la vitrine présentant les collections impériales chinoises et la robe de mariée lumineuse de Cédric Brochier, créée par Monji Guibane).

Les trois autres salles du parcours permanent restent accessibles pendant la durée de ces travaux et l'ensemble de ces changements seront visibles à partir du 7 décembre.

Publié le 2 Novembre 2017