Les défis en famille : le mystère du masque blanc

Les samedis 26 août, 23 septembre, 14 octobre, 25 novembre, 2 et 16 décembre, 13 et 27 janvier | 14h30
Les dimanches 10 septembre, 1er et 8 octobre, 12 et 19 novembre, 10 décembre, 21 janvier | 10h30

Sur les images de télésurveillance du musée, un étrange individu paré d’un masque blanc attire l’attention de nos enquêteurs... Qui est-il ? Interrogatoires, repérages minutieux et relevés d’empreintes : tous les membres de la famille se glissent dans la peau de détectives pour résoudre le mystère du masque blanc.

Après «Les poussières du temps» en 2016, les familles sont de nouveau invitées à faire équipe afin de résoudre une enquête policière mettant en scène les objets de collection, avec un parcours au sein même des expositions du musée.

Masque blanc (Gabon - fin XIXème siècle)