associations, professionnels & collectivités

Cet espace vous permettra de trouver toutes les informations nécessaires à l’organisation de vos visites au musée des Confluences.

Des activités culturelles pour les groupes

Le musée des Confluence propose, tout au long de l’année, des activités pour tous, en écho aux expositions permanentes et temporaires.

Des billets en nombre adulte pour les comités d’entreprises, associations et collectivités

Expositions permanentes et temporaires

L’achat en nombre de billets adultes à 9€ permet de bénéficier de nombreux avantages :

• Un billet non daté, valable pour une journée de visite au musée, à utiliser dans un délai de deux ans à compter de la date d’achat
  • Une file prioritaire à l’entrée du musée (sans passage aux guichets)
  • Des remises tarifaires de -20% à -45%

Remises:
De 30 à 99 billets : -20%
De 100 à 249 billets : -30%
De 250 à 499 billets : -35%
500 et plus : -45%
Conditions d’achat : commande de 30 billets au minimum.

Télécharger le formualire d'achat de billets en nombre (PDF)

L’achat en nombre de billets permet de bénéficier d’un tarif préférentiel.
Tarifs : de 3€ à 16€ à partir d’un achat de 10 places et en fonction de la catégorie du spectacle.

Service groupe
Activités de médiation, visites autonomes, visites libres et spectacles
Réservation obligatoire

Toute demande de visite ou d'atelier doit être adressée au service réservations au plus tard 5 semaines avant le jour de celle-ci et une semaine pour les visites autonomes.

Des conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 17h pour vous orienter vers les différentes offres de visite du musée.
Téléphone— +33 (0) 4 28 38 12 00 Mail— reservations@museedesconfluences.fr

Achat de billets en nombre
achatennombre@museedesconfluences.fr