Les rendez-vous d'avril

Silex aux notes cristallines, granits aux échos harmoniques, calcaires aux vibrations envoûtantes… Venez écouter chanter les pierres !

Pendant les vacances concerts et ateliers en écho à l'exposition Secrets de la Terre mettent à l'honneur des instruments incroyables.
Envie de prendre le large ? Ne manquez pas la nocturne du jeudi 6 avril avec un show survitaminé et décalé des bretons Menace d’éclaircie, une projection du documentaire Sur les bords et profitez-en pour découvrir les expositions du moment !
Il y a du nouveau dans la collection jeunesse du musée des Confluences ! Retrouvez en librairie Emmène-moi... À la découverte du vivant : un album inspiré de l’exposition permanente Espèces, la maille du vivant.

Exposition Nous, les fleuves