Le maloya d’Ann O’aro quartet

Le samedi 9 mars 2024 à 20h
Le Maloya d’Ann O’aro quartet
© Florence le Guyon

Voyage musical passionné et engagé sur l’île de la Réunion

On n’oublie pas la première fois qu’on entend chanter Ann O’aro. Sa voix magnétique et son écriture sauvage provoquent des émotions fortes. Révélation de la scène musicale réunionnaise, elle s’inscrit pleinement dans la tradition du maloya, ce style musical hérité des chants d’esclaves de La Réunion qui porte la voix des opprimés et résistants de l’île. Ann O’aro nous livre un maloya écorché qui aborde sans détours, en français et en créole, son histoire personnelle et les tabous de son île (discriminations culturelles, violences sexuelles et alcoolisme…).