Nocturne Le Grand Bal de l'Amour

Le jeudi 6 juin de 18h30 à minuit
Nocturne Le Grand Bal de l'Amour
©DR

Les premiers jeudis de chaque mois à partir de 18h30, ouvrez grand vos yeux et vos oreilles et découvrez le musée autrement. Concerts, projections, spectacles, visites... laissez-vous guider au sein de nos collections et de nos expositions.

Concert/spectacle debout

Pour la nocturne du mois de juin, le musée des Confluences, les Nuits de Fourvière et la Maison de la Danse vous invitent à un grand bal en écho à l’exposition À nos amours. Cet événement inédit et festif réunit des collectifs d’artistes, de performeurs et de clubbeurs pour transformer le musée en piste de danse. Venez vibrer au son des DJ et des percussions traditionnelles du monde, sur la terrasse ou dans l’exposition, pour sonder les mystères de l’amour, celui que l’on reçoit comme celui que l’on transmet. En bons corps conducteurs, les spectateurs pourront naviguer entre danse, démos, ateliers, expositions et food trucks, au fil d’une soirée riche en surprises.

En partenariat avec Les Nuits de Fourvière et La Maison de la danse