Idées cadeaux : glissez des livres sous le sapin

Les catalogues et albums d'expositions
Découvrez notre sélection d'ouvrages à offrir ou se faire offrir !

Cette année notre collection jeunesse s'est agrandie avec deux nouveaux albums : l'un dès 3 ans, l'autres dès 8 ans.
Magique, Nous, les fleuves, Secrets de la Terre, Sur la piste des Sioux... vous avez aimé les expositions de l'année ? Prolongez le plaisir chez vous avec les catalogues et albums d'expositions.
La collection littéraire « Récits d’objets » vous permet de découvrir les collections du musée des Confluences sous le regard d’un écrivain. Parmi les derniers objets à l'honneur : une azurite de la « mine bleue » de Chessy, la robe de mariée lumineuse ou encore la machine à chiffrer KLB-7.
Enfin le catalogue et l'album des collections vous offrent une immersion au cœur des collections du musée.

Pour prolonger le plaisir des expositions

Le musée sera ouvert les mercredi 8 et jeudi 9 mai de 10h30 à 18h30.

+ d'infos