Les rendez-vous de septembre

Terra incognita
Partez sur les traces des grands explorateurs, à la découverte du pôle Sud, avec la nouvelle exposition Terra incognita.

À la rentrée direction le pôle Sud, avec l'exposition Terra incognita qui met à l'honneur des images du réalisateur Luc Jacquet.
Le cycle de spectacle Vibrations du monde débutera avec le concert d'Érik Marchand et Rodolphe Burger, la rencontre inattendue entre rock alsacien et chants traditionnels bretons. Les 29 et 30 septembre, l’opéra traditionnel de Pékin sera à l'honneur lors de deux jours d’atelier, conférence et spectacle.
Enfin profitez de la venue exceptionnelle des représentants des peuples autochtones brésiliens Aparai et Wayana, pour découvrir leur culture et échanger avec eux le 22 septembre.